Infos rentrée FGSM2 2026/2027 - Groupes et plannings

Infos rentrée FGSM2 2026/2027 - Groupes et plannings

by MARYLINE GOMES -
Number of replies: 0

Chers étudiants,

Votre rentrée en FGSM2 se déroule ce jeudi 27 août à 14h, les cours commenceront dès le vendredi 28/08 matin pour certains groupes.

PLANNING GENERAL :

Vous trouverez en PJ l'emploi du temps général du semestre 3.  

Celui-ci fait foi actuellement mais peut être soumis à modification, nous vous prions de vous référer ensuite au planning en dynamique sur ADE en sélectionnant bien votre promotion https://edt.univ-lyon1.fr/portal/?originPage=calendar (cliquer sur Planning, puis ressources, patienter quelques instants, puis dérouler le menu de « Groupes étudiant », puis le menu de « SANTE », puis de « Méd.L.Est », puis sélectionner « Formation Générale en Sciences Médicales 2A »)

PLANNING UE PAR UE :

Je vous transmets en PJ les plannings UE par UE (détaillant l’item abordé, l’enseignant et l’amphi maître si deux amphis sont réservés) à l’exception de l’AFGSU que je vous transmettrai ultérieurement.

Il manque encore quelques dates notamment en SHS pour certains groupes, je vous tiendrai informés dès que possible.

GROUPES d’ED/TPs :

Enfin, vous trouverez votre groupe d’EDs/TPs, celui-ci est valable pour tous les EDs/TPs à l’exception de l’AFGSU pour lequel les groupes seront différents.

(attention, les fichiers seront envoyés en plusieurs messages car nous sommes limités a 5 fichiers)

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée!

Bien cordialement, 

Maryline GOMES

Accessibility

Background Colour Background Colour

Text Colour Text Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0