Infos rentrée FGSM2 2026/2027 - Groupes et plannings

Infos rentrée FGSM2 2026/2027 - Groupes et plannings

par MARYLINE GOMES,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,

Votre rentrée en FGSM2 se déroule ce jeudi 27 août à 14h, les cours commenceront dès le vendredi 28/08 matin pour certains groupes.

PLANNING GENERAL :

Vous trouverez en PJ l'emploi du temps général du semestre 3.  

Celui-ci fait foi actuellement mais peut être soumis à modification, nous vous prions de vous référer ensuite au planning en dynamique sur ADE en sélectionnant bien votre promotion https://edt.univ-lyon1.fr/portal/?originPage=calendar (cliquer sur Planning, puis ressources, patienter quelques instants, puis dérouler le menu de « Groupes étudiant », puis le menu de « SANTE », puis de « Méd.L.Est », puis sélectionner « Formation Générale en Sciences Médicales 2A »)

PLANNING UE PAR UE :

Je vous transmets en PJ les plannings UE par UE (détaillant l’item abordé, l’enseignant et l’amphi maître si deux amphis sont réservés) à l’exception de l’AFGSU que je vous transmettrai ultérieurement.

Il manque encore quelques dates notamment en SHS pour certains groupes, je vous tiendrai informés dès que possible.

GROUPES d’ED/TPs :

Enfin, vous trouverez votre groupe d’EDs/TPs, celui-ci est valable pour tous les EDs/TPs à l’exception de l’AFGSU pour lequel les groupes seront différents.

(attention, les fichiers seront envoyés en plusieurs messages car nous sommes limités a 5 fichiers)

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée!

Bien cordialement, 

Maryline GOMES

My interface

Couleur de fond Couleur de fond

Couleur de texte Couleur de texte

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0