Vidéo liens par MARLENE GONZALEZ SANCES, vendredi 8 septembre 2023, 21:23 Nombre de réponses : 2 Bonjour à tousLes liens des vidéos sont disponibles.Bon weekendMarlène Gonzalez Permalien En réponse à MARLENE GONZALEZ SANCES Re: Vidéo liens par PENDA SABALY CISSE, lundi 18 septembre 2023, 06:44 Bonjour madame Moi je n'arrive toujours pas à voir vos vidéos. Je clique sur le lien vidéo mais toujours rien Permalien Niveau supérieur En réponse à PENDA SABALY CISSE Re: Vidéo liens par MARLENE GONZALEZ SANCES, lundi 18 septembre 2023, 07:38 Bonjour Il faut aller sur Myvideo, ouvrir votre compte puis ensuite cela devrait fonctionner. Permalien Niveau supérieur
En réponse à MARLENE GONZALEZ SANCES Re: Vidéo liens par PENDA SABALY CISSE, lundi 18 septembre 2023, 06:44 Bonjour madame Moi je n'arrive toujours pas à voir vos vidéos. Je clique sur le lien vidéo mais toujours rien Permalien Niveau supérieur En réponse à PENDA SABALY CISSE Re: Vidéo liens par MARLENE GONZALEZ SANCES, lundi 18 septembre 2023, 07:38 Bonjour Il faut aller sur Myvideo, ouvrir votre compte puis ensuite cela devrait fonctionner. Permalien Niveau supérieur
En réponse à PENDA SABALY CISSE Re: Vidéo liens par MARLENE GONZALEZ SANCES, lundi 18 septembre 2023, 07:38 Bonjour Il faut aller sur Myvideo, ouvrir votre compte puis ensuite cela devrait fonctionner. Permalien Niveau supérieur