Message de la part du CNG par KARIMA CHITER, mercredi 3 juin 2026, 21:37 Nombre de réponses : 0 Bonsoir à toutes et à tous, Le CNG informe les étudiants de la fin des ECOS nationaux. En conséquent il n' y aura pas de session de rattrapage ce jeudi 04 juin 2026. Je vous souhaite de très bonnes vacances, Cordialement, Le service scolarité Permalien Répondre