Message de la part du CNG

Message de la part du CNG

par KARIMA CHITER,
Nombre de réponses : 0

Bonsoir à toutes et à tous,

Le CNG informe les étudiants de  la fin des ECOS nationaux. En conséquent il n' y aura pas de session de rattrapage ce jeudi 04 juin 2026.

Je vous souhaite de très bonnes vacances,

Cordialement,

Le service scolarité