Bonjour à tous.
Merci de prendre connaissance du projet de Laurent Ourliac, Interne de médecine générale:
Chèr.e.s étudiant.e.s,
Je suis interne en médecine générale à Lyon, dans le cadre de ma thèse d’exercice je mène un projet sur les effets du jardinage partagé sur le bien-être.
Je vous contacte aujourd'hui afin de vous proposer de participer à ce projet innovant. Vous aurez l’occasion de participer gratuitement à trois ateliers de 2 h de jardinage, accompagnés par l’association Réussir l’Insertion à Bron entre les mois d’avril et de mai Le planning sera communiqué dans un second temps pour les participants volontaires (préférentiellement le mercredi après-midi).
Le projet est au cœur d’un travail de recherche scientifique. Ainsi, les participants devront remplir plusieurs questionnaires anonymisés tout au long de l’étude.
Tous les étudiants en 2e et/ou 3e année de médecine de la faculté de Lyon Est et Lyon Sud sont les bienvenus. Aucune expérience de jardinage n'est requise pour participer à l'étude.
Si cette initiative vous intéresse, nous vous invitons à répondre au court questionnaire ci-dessous. Il ne vous faudra moins d’une minute pour le compléter : 👉 https://forms.office.com/e/kuyxWRXKJ7
Ce projet de recherche a été validé par le Comité d’éthique et de la recherche du Collège Universitaire de Médecine Générale de l’Université Claude Bernard Lyon 1.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : laurent.ourliac@etu.univ-lyon1.fr