Bonjour,
Suite à vos diverses demandes concernant la procédure ECandidat de confirmation de vos choix d’UE spé, voici quelques informations complémentaires :
1) Si l’accès à eCandidat vous est impossible/bloqué, merci de changer de navigateur (Google chrome ou Mozilla firefox par exemple). Merci également de vous connecter depuis un ordinateur et non un téléphone.
2) Il s’agit, dans votre CV, d’indiquer uniquement quelques informations relatives à votre parcours universitaire (formation PASS, éventuellement stages réalisés avant et après le bac). Pas de panique, le contenu de votre CV n’aura pas d’impact sur votre candidature. Il s’agit simplement d’une formalité administrative.
3) Si vous rencontrez des difficultés concernant l’accès au formulaire à remplir et/ou le dépôt de vos pièces, merci de contacter ecandidat-support@univ-lyon1.fr ou les services informatiques au 04 26 23 71 55.
N’hésitez pas à nous contacter via pass.lyon-est@univ-lyon1.fr si le problème rencontré persiste.
Cordialement.
L'équipe de la scolarité.