TEST par CORINNE DUPONT, mercredi 11 décembre 2024, 13:58 Nombre de réponses : 4 je propose de mettre un s à Role merci pour ce travailcorinne Permalien Répondre En réponse à CORINNE DUPONT Re: TEST par MARIE LAFUENTE, mercredi 11 décembre 2024, 14:01 Bonjour Laurent, merci pour cette page. C'est parfait. Je pense que tu auras cette notification dans tes mails. Marie Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 16:33 Bonjour, non, je n'ai pas recu de notification mais grace à ton message cela m'a alerté et j'ai modifié les paramètres. Maintenant ca devrait fonctionner Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à LAURENT GAUCHER Re: TEST par MARIE LAFUENTE, vendredi 13 décembre 2024, 17:13 ok je réessaie tu me diras si ça marche Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 17:27 oui, merci beaucoup Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à CORINNE DUPONT Re: TEST par MARIE LAFUENTE, mercredi 11 décembre 2024, 14:01 Bonjour Laurent, merci pour cette page. C'est parfait. Je pense que tu auras cette notification dans tes mails. Marie Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 16:33 Bonjour, non, je n'ai pas recu de notification mais grace à ton message cela m'a alerté et j'ai modifié les paramètres. Maintenant ca devrait fonctionner Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à LAURENT GAUCHER Re: TEST par MARIE LAFUENTE, vendredi 13 décembre 2024, 17:13 ok je réessaie tu me diras si ça marche Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 17:27 oui, merci beaucoup Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 16:33 Bonjour, non, je n'ai pas recu de notification mais grace à ton message cela m'a alerté et j'ai modifié les paramètres. Maintenant ca devrait fonctionner Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à LAURENT GAUCHER Re: TEST par MARIE LAFUENTE, vendredi 13 décembre 2024, 17:13 ok je réessaie tu me diras si ça marche Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 17:27 oui, merci beaucoup Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à LAURENT GAUCHER Re: TEST par MARIE LAFUENTE, vendredi 13 décembre 2024, 17:13 ok je réessaie tu me diras si ça marche Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 17:27 oui, merci beaucoup Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à MARIE LAFUENTE Re: TEST par LAURENT GAUCHER, vendredi 13 décembre 2024, 17:27 oui, merci beaucoup Permalien Niveau supérieur Répondre