télécharger la grille CADYA car c’est elle qui sera utilisée pour l’analyse de l’EIAS (événement indésirable associé aux soins)
Méthode proposée :
Décrire l’enchainement des faits (chronologie)
Déterminer l’EIAS
Repérer la cause immédiate de l’EIAS
Rechercher toutes les causes profondes / systémiques
Identifier des actions correctrices au regard de tous ces éléments
- Enseignant: ALEXANDRE ALBY
- Enseignant: LUCIE AUBERT
- Enseignant: TRYSTAN BACON
- Enseignant: ELISE BENEDINI
- Enseignant: BENOÎT BLAES
- Enseignant: REMY BOUSSAGEON
- Enseignant: ALEXANDRE BREST
- Enseignant: MARC CHANELIERE
- Enseignant: HUMBERT DE LA POIX DE FREMINVILLE
- Enseignant: SYLVIE DEPLACE
- Enseignant: SYLVIE ERPELDINGER
- Enseignant: Mathilde EYMERIC
- Enseignant: THIERRY FARGE
- Enseignant: NATHALIE GRAS
- Enseignant: EMMANUELLE GUIMARAES
- Enseignant: ANNE HERSART DE LA VILLEMARQUE
- Enseignant: MARION LAMORT-BOUCHE
- Enseignant: LAURENT LETRILLIART
- Enseignant: JULIETTE MACABREY
- Enseignant: CHRISTINE MAYNIE-FRANCOIS
- Enseignant: PIERRE-YVES MEUNIER
- Enseignant: MARION MONTELLIER-DIGONNET
- Enseignant: SOFIA PERROTIN
- Enseignant: CHRISTOPHE PIGACHE
- Enseignant: PAULINE RAMAGE
- Enseignant: MORGAN RAVEL
- Enseignant: CARLA SEVIN
- Enseignant: FREDERIC ZORZI