Courrier de rentrée FGSM3 2026-2027, Informations Anglais et formation continue

Courrier de rentrée FGSM3 2026-2027, Informations Anglais et formation continue

par SOPHIE SPILLONE,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants, 

L'année universitaire 2025-2026 se terminant, vous trouverez en pièce jointe de ce message le courrier de rentrée à destination des étudiants admis en FGSM3 pour la rentrée universitaire de 2026-2027 ! 

Ce courrier détaille les points clés de cette rentrée : inscription administrative, étudiants en transfert ou reprise d’études, date de rentrée, date des choix de stages hospitaliers etc. Je reste à votre disposition pour toutes questions mais merci de bien le lire avant !

Pour les étudiants en formation continue, je vous prie de prendre connaissance du second document, fiche de renseignement à remplir et renvoyer à l’adresse fcsciences@univ-lyon1.fr Les étudiants relevant de la formation continue devront s'inscrire à la scolarité et non sur Mascol. Merci de prendre rendez-vous rapidement après avoir validé votre statut avec le service FOCAL. 

ATTENTION: Information importante! 

Le stage d'anglais des FGSM3 se déroulera la semaine du 24 août et la semaine du 31 août.

Un travail en binôme sera à réaliser pendant l'été, en amont du stage. Je vous communique très bientôt les groupes d'anglais et les consignes précises, je vous demanderai donc de bien consulter votre blog sur le mois de juillet et de vous mettre en contact avec un autre étudiant pour réaliser le travail.

Bien cordialement, 

La scolarité FGSM3 

My interface

Couleur de fond Couleur de fond

Couleur de texte Couleur de texte

Police Police

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe