Bonjour à toutes et à tous,
Je vous informe que tous les étudiants attendus aux ECOS nationaux des 02 et 03 juin 2026 ont reçu ce mardi 19 mai 2026 sur leur boîte mail universitaire leur convocation .
Je remercie aux étudiants qui n'ont pas reçu leur convocation de me contacter dès à présent par mail à l'adresse suivante : karima.chiter@univ-lyon1.fr .
Cordialement,