Convocation des étudiants aux ECOS nationaux 2026

Convocation des étudiants aux ECOS nationaux 2026

by KARIMA CHITER -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que  tous les étudiants attendus aux ECOS nationaux des 02 et 03 juin 2026 ont reçu ce mardi 19 mai 2026 sur leur boîte mail universitaire leur convocation .

Je remercie aux étudiants qui n'ont pas reçu leur convocation  de me contacter dès à présent par mail à l'adresse suivante : karima.chiter@univ-lyon1.fr .

Cordialement,