Bonjour,
Vous trouverez ci-joint l'arrêté du 11 mai 2026 fixant le calendrier relatif à la procédure nationale d'appariement dématérialisée pour l'accès au 3ème cycle des études de médecine au titre de l'année universitaire 2026-2027.
Cordialement
Valérie GIRAUD, responsable du 2ème cycle