[RECRUTEMENT BUREAU TUT'ECOS]

[RECRUTEMENT BUREAU TUT'ECOS]

by KARIMA CHITER -
Number of replies: 0

Bonjour à tous!

Le tut'ECOS vous connaissez? SI oui, vous l'adorez sans doute déjà! Plus d'hésitation : il faut postuler pour le bureau afin de soutenir et faire perdurer ce service publique de KA-LI-TAY!

Si vous ne connaissez pas encore: le tut'ECOS propose des soirées d'entraînement, des CCB et des cas en distanciel à toutes les promos du second cycle de médecine. C'est géré par des étudiants pour les étudiants depuis cinq ans et c'est une machine bien rodée qui n'attend que toi!

Si le bureau c'est un peu trop, nous recruterons les aidants à partir de cet été donc gardez un oeil sur le groupe cet été!

Voici le formulaire de candidature : https://forms.gle/fg1gQRVsJ9spBvSR9

ainsi qu'un diapo explicatif des différents postes : https://docs.google.com/presentation/d/1b0ZkgfPPpEqjnM8OQiTXUUkt7KtQs5Wqd0Fv8a-2yOE/edit?usp=drive_link

DEADLINE: Lundi 18/05 23h59.

En espérant vous rencontrer bientôt!

L'équipe du tut'ECOS