SSES - Point intermédiaire urgent

SSES - Point intermédiaire urgent

par ANTOINE YAZBECK,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant les futures interventions prévues pour le SSES.

Lors des précédents TD du SSES, nous vous avions demandé de réaliser un retour mensuel de vos avancées concernant la construction de vos séquences pédagogiques. Pour pouvoir vous accompagner au mieux et réaliser un étayage le plus complet, chaque formateur du SSES attend un retour de chaque groupe de travail. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher rapidement de vos formateurs SSES attitrés le plus rapidement possible. Le prochain TD aura lieu les 17 ou 24 avril, il est donc important que vous nous fassiez un retour rapide.

Nous avons aussi besoin de savoir si d'une part, chaque groupe a réussi à se mettre en lien avec sa structure d'intervention et d'autre part si vous avez eu un retour de la structure d'intervention aux vu des besoins spécifiques des contenus pédagogiques. La question majeure est de savoir si certains groupes n'ont toujours pas eu de retour de leur lieu d'intervention. 

Je demanderai donc aux groupes n'ayant pas de retour des structures d'intervention de bien vouloir nous le faire remonter par les référents de groupe.

Je reste à votre écoute,

Bien cordialement,

Antoine YAZBECK