Comptes Etudiant bloqués

Comptes Etudiant bloqués

par CECILE CHENAVAS-MORIN,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous, 

une campagne de changement de mot de passe a été lancée depuis la rentrée par le service informatique de lyon1, afin que chaque utilisateur renouvelle ses identifiants pour des raisons de sécurité.

Les comptes dont le mot de passe n'a pas été changé ont automatiquement été bloqués au 10/10/2025.

Vous pouvez ainsi vous retrouver dans la situation où vous n'avez plus la possibilité de vous connecter à vos applications (web mail, Moodle, Théia,...)

Pour débloquer votre compte vous devez aller sur la plateforme sesame : https://sesame.univ-lyon1.fr/

Puis cliquer sur Mot de passe oublié / Perdu 


blobid0.png

Il vous faudra répondre à 3 questions de sécurité.

Si vous ne parveniez pas à répondre aux questions, contactez Cécile Chenavas au  07 78 70 53 30 ( il faudra que vous soyez en mesure de vous connecter à internet).

Merci de passer ce message à vos collègues qui ne pourraient consulter Moodle sourire

Bien cordialement, 

Cécile Chenavas