Bonjour à toutes et tous,
une campagne de changement de mot de passe a été lancée depuis la rentrée par le service informatique de lyon1, afin que chaque utilisateur renouvelle ses identifiants pour des raisons de sécurité.
Les comptes dont le mot de passe n'a pas été changé ont automatiquement été bloqués au 10/10/2025.
Vous pouvez ainsi vous retrouver dans la situation où vous n'avez plus la possibilité de vous connecter à vos applications (web mail, Moodle, Théia,...)
Pour débloquer votre compte vous devez aller sur la plateforme sesame : https://sesame.univ-lyon1.fr/
Puis cliquer sur Mot de passe oublié / Perdu
Il vous faudra répondre à 3 questions de sécurité.
Si vous ne parveniez pas à répondre aux questions, contactez Cécile Chenavas au 07 78 70 53 30 ( il faudra que vous soyez en mesure de vous connecter à internet).
Merci de passer ce message à vos collègues qui ne pourraient consulter Moodle
Bien cordialement,
Cécile Chenavas