Mot de la fin et publication résultats Semestre 6 - Session 1 - FGSM3

Mot de la fin et publication résultats Semestre 6 - Session 1 - FGSM3

by CLEMENCE GILLIARD -
Number of replies: 0

Chers étudiants, 

Je profite de ce message concernant l'ensemble de la promotion pour vous remercier de cette année passée ensemble durant laquelle j'ai été ravie de vous accompagner d'un point de vue administratif.

Je vous souhaite à tous, si je n'ai pas l'occasion de vous recroiser, une belle continuation d'étude et la réussite dans tous vos projets ! 💗

Je vous informe que vos relevés de notes du semestre 6 (session 1) sont disponibles via la lien ci-dessous: 

https://lyon-est.univ-lyon1.fr/formation/medecine/1er-cycle-dfgsm/releves-de-notes-dfgsm3

Si vous constatez des anomalies, merci de me faire remonter l'information sur l'adresse mail de la scolarité pour traitement à partir de mardi prochain, la faculté étant fermée lundi. 

NB important : Certains résultats d’UE RB sont manquants pour la session 1, ainsi les étudiants concernés pourront constater que le résultats d’admission du Semestre 6 est vide en bas de leur relevé. Pas d’inquiétude, les résultats de l’UE vous seront transmis par la scolarité des masters dès qu’ils seront disponibles et vos relevés de notes seront mis à jour lors de la publication du relevé définitif. 😊

Vos relevés de notes définitifs avec l'année complète (qui comporteront également les résultats obtenus en session 2) seront publiés les jours suivants le jury d'année qui se tiendra début juillet. 

Je vous publie dans un second message le planning, et la répartition pour les étudiants concernés par la session 2 du semestre 6. 😀

Bel été à tous !  

Clémence GILLIARD 

Votre scolarité