Chers étudiants,
Récapitulatif des informations concernant vos ET2 :
1) Répartition
Vous trouverez ci-joint la répartition en Amphi/Salles pour les ET2 de FGSM3 qui auront lieu le 13 et 14 mai prochain.
Si vous constatez un problème, merci de m’informer par retour de mail.
2) Epreuves Theia
Les épreuves FGSM3 ont été créées sur SIDES Theia. Je vous remercie de bien vouloir vérifier que vous êtes bien inscrits aux épreuves vous concernant et que votre tiers-temps a bien été enregistré pour les personnes concernées.
Si vous constatez un problème, merci de m’informer par retour de mail.
3) Information concernant l'UE d'Anglais :
Pour l’épreuve d’anglais de l'ET2, vous devrez impérativement vous munir d’écouteurs/casque filaires classiques personnels, munis d'une prise Jack.
Leur usage sera uniquement réservé à l’épreuve d’anglais.
4) ET2 Cas particuliers
Ce point s'adresse à tous les étudiants et étudiantes ayant quelques UE à valider en FGSM 2 ou 3 mais pas toutes (double-cursus, redoublants, dettes en FGSM 2, anticipations FGSM 3,....).
Vous devez vous présenter à chaque épreuve où vous êtes attendu.es à partir de l'heure (annoncée sur le planning qui vous a été transmis) de la fin de l'épreuve précédente et au plus tard 10 minutes avant le début de l'épreuve.
Tout étudiant ou étudiante en retard ne sera pas autorisé.e à composer. Merci donc d'être vigilant.e sur les horaires.
5) PlanningLe planning des épreuves est à nouveau en pièce jointe de ce message pour rappel.
Bonnes révisions et bon courage à tous,
Clémence GILLIARD
Scolarité FSGM3