Important: AFGSU2

Important: AFGSU2

by FLORIE VITRY BARRE -
Number of replies: 0

Bonjour, 

A ce jour, 64 étudiants n'ont toujours pas mis leur situation à jour vis à vis de la formation aux gestes aux soins d'urgence de niveau 2. 

Pour rappel: la validation de la formation AFGSU2 est une condition à l'obtention du diplôme de second cycle

Vous trouverez le lien vers les informations à jour concernant l'AFGSU2 ci-dessous: 

Modifier Section : AFGSU 2 | Scolarité DFASM3 24-25 | Moodle - Lyon1

Je vous remercie de vérifier que votre formation pratique est bien prise en compte via ce suivi. 

Si votre code étudiant figure dans la liste des étudiants invalidés. La marche à suivre  est la suivante: 

1. Mon code étudiant apparaît sur la liste et je n'ai jamais fait la formation pratique

Vous devrez alors vous inscrire à la formation pratique au plus vite en vous rapprochant des HCL

2. Mon code étudiant apparaît sur la liste et j'ai passé la formation au service d'accueil des urgences de la Croix Rousse

Dans ce cas, le service des urgences de la Croix Rousse vous a remis une attestation pour la pratique. Vous devez la transmettre à l'adresse suivante: scolAfgsu2@univ-lyon1.fr

3. Mon code étudiant apparaît sur la liste et j'ai passé la formation dans un autre service des HCL

Vous devez alors vous rapprocher au secrétariat afin qu'il envoie la liste' d'émargement de votre formation à l'adresse mail : scolAfgsu2@univ-lyon1.fr

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Cordialement, 

Le secrétariat AFGSU2 (scolAfgsu2@univ-lyon1.fr)