IMPORTANT ET RAPPEL - Blog des Stages

IMPORTANT ET RAPPEL - Blog des Stages

par GUILLAUME CLOGIER,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant les stages de FGSM 2.

Je vous rappelle que vous avez à votre disposition :

-          1 blog de scolarité (vous avez toutes les informations qui concernent vos cours de FGSM2)

-          1 blog des stages PASS-FGSM 2 (vous avez toutes les informations qui concernent stages de FGSM2) : https://moodle.univ-lyon1.fr/mod/forum/view.php?id=244356

Je vous conseille de bien regarder ces 2 blogs régulièrement et de les mettre en Favori de votre navigateur internet pour que vous ayez les informations rapidement.

Des informations ont été postées sur le blog des stages PASS-FGSM 2, le mercredi 15 janvier, concernant le stage de sémiologie avec des modifications sur le planning.

Attention : il est possible qu’il y est d’autres changements au fil du temps et d’être attentif car des absences injustifiées seront mises en place.

Je vous demande également de vous rendre disponible tous les mardis après-midi pendant la période de ce stage en cas de modifications du planning.

De plus, je vous informe que toutes demandes par mail concernant les stages (Médecine Générale, Sémiologie et Infirmier) doivent être envoyées à : stages.FGSM2@univ-lyon1.fr

Toutes les demandes envoyées sur mon adresse mail ne seront plus traitées.

Je vous remercie de bien prendre en compte ces informations.

Cordialement,

Guillaume CLOGIER

Gestionnaire des stages PASS-FGSM 2