RAPPEL - Stage Infirmier Obligatoire

RAPPEL - Stage Infirmier Obligatoire

par GUILLAUME CLOGIER,
Nombre de réponses : 4

Ce message est à l'attention des étudiants du PASS Groupe 1 et Groupe 2 et FGSM 2

Bonjour,

Nous vous rappelons que ce stage infirmier est OBLIGATOIRE :

-          Pour les PASS admis : avant de rentrer en FGSM 2

-          Pour les FGSM 2 : avant de rentrer en FGSM 3. Il est également obligatoire en cas de redoublement.

Il n’y aura pas de dérogation possible.

Nous vous remercions de bien prendre en compte cette information.

Bien cordialement,

Guillaume CLOGIER

Gestionnaire des Stages PASS-FGSM 2

En réponse à GUILLAUME CLOGIER

Re: RAPPEL - Stage Infirmier Obligatoire

par MARGAUX THOMAS,

Bonjour Mr CLOGIER,

Je reçois depuis quelques temps des mails concernant les stages infirmier des PASS / FGSM2.

Or je suis en DFASM2 et ne suis donc pas concernée par ces mails.

Peut être m'avez-vous confondue avec une autre Margaux THOMAS ? J'ai déjà eu des homonymes à la faculté et il m'est donc déjà arrivé de recevoir des mails par erreur. Mon mail est : margaux.thomas2@etu.univ-lyon1.fr et mon numéro étudiant 11806785. 

Pouvez-vous m'enlever de la liste des PASS-FGSM2 ou si il y a une manipulation à faire de mon côté m'indiquer laquelle ?

Bien cordialement, et en vous souhaitant une agréable fin de semaine

Margaux THOMAS DFASM2 Lyon Est

En réponse à MARGAUX THOMAS

par FRANCOIS DENY,
bon ça suffit là vous polluez nos boites mail étudiantes ça répond à TOUT LE MONDE, réglez vite le problème c'est insupportable

par PALOMA BELPOMME,
Bonjour Monsieur,

Etudiante du PASS Groupe 2, admise en pharmacie, je souhaiterais réaliser mon stage en officine l'été précédent l'entrée en 3ème année, comme cela semble possible pour les étudiants en PASS de l'année 2022-2023.

Sans connaissance des informations évoquées dans votre mail (stage infirmier obligatoire avant la deuxième année), je me suis engagée pour un travail d'aide à la personne pour le mois d'août 2024.

Dois-je me désister pour ce travail afin de répondre au stage cet été ou puis-je réaliser ce stage l'été 2025?

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Paloma Belpomme.

par LUCAS DI FILIPPO,

Bonjour Monsieur, 

Je suis  étudiant PASS admis. Je me permet de vous écrire pour vous informer que je suis en attente de ma convention pour un stage hors liste pour mon stage infirmier. Je vous transmettrais dès que je l’aurai. 

Bien cordialement Lucas Di Filippo