Absence

Absence

by GUILLAUME CLOGIER -
Number of replies: 3

Bonjour, 

Je vous informe que je serai absent la semaine du 24 juin 2024. 

Je vous demande d’anticiper le dépôt de vos conventions de stages pour qu’elles puissent être signées dans les temps par le Doyen. (si votre stage commence le 24 juin ou le 1er juillet 2024, je vous demande de me l’apporter avant le 18 juin 2024).

Je vous remercie de bien prendre en compte ce message.  

Cordialement,

Guillaume CLOGIER

Gestionnaire des Stages PASS-FGSM 2

In reply to GUILLAUME CLOGIER

questions stages

by MATHIS JAUD -

Bonjour monsieur CLOGIER

Je me permets de vous écrire car je m'interroge sur plusieurs sujets à propos des stages :

- Puis-je commencer à postuler sur un stage hors liste en sachant que j'ai passé les oraux et que je n'aurais pas les résultats avant le 20 juin ?

- Puis-je faire signer la convention de stage (hors liste) au doyen et à l'hopital sans avoir eu encore les résultats définitifs ?

- Peut on démarrer le stage (hors liste )  en dehors des périodes prédéfinis par l'université : exemple après des résultats favorables, peut on commencer un stage à partir du 1er juillet jusqu'au 1er Aout.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement 

JAUD Mathis

In reply to GUILLAUME CLOGIER

Re: Absence

by ANASS LAAOUAJ -

Bonjour, 

Après avoir lu votre message, j'avais fais tout mon possible pour demander auprès de l'hôpital de me transmettre les conventions de stage le plus rapidement possible. Malheureusement en raison d'un problème d'envoi qui n'est pas de leur ressort je n'ai pu recevoir mes conventions qu'aujourd'hui. Vous la trouverez en pièce jointe. 

Merci d'avance. 

In reply to ANASS LAAOUAJ

Re: Absence

by EMMA RIVOIRE -

Bonjour, 

Vous m’avez transmis à tord la convention de stage d’une autre étudiante Anass LAAOUAJ. 

Cordialement, 

Rivoire Emma p2302897