• Constituer son contrat vacataire

    L’ouverture du site de recrutement des vacataires d’enseignement  a lieu vers la mi-juillet.

    La procédure de recrutement des enseignants vacataires sur la plateforme GAVEL est la suivante :

    1/ Le chef de centre/responsable de licence doit remplir cette fiche de recrutement. Le vacataire ancien ou nouveau la signe. Cette fiche est remise ensuite à iutdoua.info[at]univ-lyon1.fr pour la version électronique ou au secrétariat pour la version papier.

    Il ou elle met à jour son onglet dans le tableau partagé (accès réservé). Le (ou la) secrétaire crée ou réactive le compte du vacataire sur la plateforme GASEL.

    2/ Une fois l'accès créé, le vacataire reçoit  un lien de connexion  GAVEL.

    Le vacataire doit déposer sur GAVEL les documents à actualiser  (ex : attestation employeur, avis d’imposition, bulletin de salaire …)

    NB : Pour le renouvellement d’un vacataire,  si l’adresse mail utilisée est identique à celle de l’année dernière, le candidat récupèrera les documents réutilisables lors de sa première connexion et le dossier sera ainsi préconstitué.

    Nous vous recommandons de nous informer que la démarche a été faite à iutdoua.info[at]univ-lyon1.fr

    Nous restons à votre disposition.